Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
éloge de la mollesse

Drive my car

13 Octobre 2015 , Rédigé par éloge de la mollesse Publié dans #Des traductions

Il attend sa star - Gérard Dubois par Yannis Bautrait

Il attend sa star - Gérard Dubois par Yannis Bautrait

Paroles et traduction de "Drive My Car"

Album – Rubber soul (1965)

Drive My Car (Conduis Ma Voiture)

 

 

Asked a girl what she wanted to be

J'ai demandé à une fille ce qu'elle voulait faire plus tard

She said baby, can't you see

Elle a répondu, chéri, tu ne le vois pas ?

I wanna be famous, a star on the screen

Je veux être célèbre, une star de l'écran

But you can do something in between

Mais tu peux avoir ton rôle dans l'histoire

 

[Chorus]

[Refrain]

Baby you can drive my car

Chéri, tu peux conduire ma voiture

Yes I'm gonna be a star

Oui, je vais devenir une star

Baby you can drive my car

Chéri, tu peux conduire ma voiture

And maybe I'll love you

Et peut-être que je t'aimerai

 

I told the girl that my prospects were good

J'ai dit à la fille que mes perspectives d'avenir étaient bonnes

And she said baby, it's understood

Et elle a répondu, chéri, c’est tout vu

Working for peanuts is all very fine

Travailler pour des cacahuètes, c'est bien beau

But I can show you a better time

Mais moi je te propose une meilleure façon de prendre du bon temps

 

[Chorus]

[Refrain]

 

Beep beep'm beep beep yeah

Beep beep'm beep beep yeah

 

[Chorus]

[Refrain]

 

I told the girl I can start right away

J'ai dit à la fille alors je peux commencer tout de suite

And she said listen babe I got something to say

Elle a répondu, écoute, chéri, j'ai quelque chose à te dire

I got no car and it's breaking my heart

Je n'ai pas la voiture, et ça me brise le coeur

But I've found a driver and that's a start

Mais j'ai trouvé un chauffeur, et c'est déjà un début

 

[Chorus]

[Refrain]

 

Beep beep'm beep beep yeah... 

Beep beep'm beep beep yeah... 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article