Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
éloge de la mollesse

Le raciste de la race humaine.

10 Novembre 2016 , Rédigé par éloge de la mollesse Publié dans #L'humeur des jours, #L'individu et la société

Plage du Lido & Fin de partie - photos Gérard DuboisPlage du Lido & Fin de partie - photos Gérard Dubois

Plage du Lido & Fin de partie - photos Gérard Dubois

 

- Je préfère te le dire sans détour, je suis raciste. Oui, parfaitement, moi, je suis raciste.
- Comment ça ?
- Je suis raciste de la race humaine. Je ne peux plus me l'encadrer, celle-là. Et vlan, qu'on en finisse, d'un revers de main, qu'elle disparaisse.
- Ahaha, c'est pas drôle, tu ne devrais pas rigoler avec ça.
- Mais toi, ce que tu peux être sérieux. Toujours à cran. Toujours à guetter le faux pas. Détends-toi, c'est bon, JE plaisante.
- On plaisante pas avec ça. C'est pas drôle, je te dis.
- (Soupir). C'est de la misanthropie. Rien de plus.

 

 

      Partager cet article
      Repost0
      Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
      Commenter cet article