Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
éloge de la mollesse

Un second choix

6 Avril 2017 , Rédigé par éloge de la mollesse Publié dans #L'humeur des jours

photo Gérard Dubois

photo Gérard Dubois

 

 

Elle est la seule fille qui m'ait jamais déclaré : « Si à la fin de l'année, je n'ai trouvé personne, je t'épouse », alors que, je tiens à le préciser, je ne lui avais rien demandé.

J'ajouterai qu'elle avait pris soin de me faire cette annonce au tout début de l'année.

Or il se trouve que cette année-là, précisément, c'est moi qui avais fini par trouver quelqu'un, comme elle disait.

Il n'est pas impossible qu'elle m'en ait voulu.

 

Je surveillais toujours très attentivement ses affaires de cœur.

Elle critiquait toujours très vertement les miennes.

Mais, à cette époque, nous avions déjà passé beaucoup de temps à nous chercher pour ne pas avoir à nous perdre.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez venir visiter mon blog.
Répondre